Recherche
Demande de catalogue »
ACCÈS RAPIDE : trouvez la formation la plus adaptée à vos besoins »
par formation
par thème
par durée

Les missions d'ingénierie géotechnique au service de le maîtrise des risques : l'évolution de la norme NF P 94-500 et ses conséquences pratiques

Géotechnique

EN BREF

Régulièrement, depuis 2005, Syntec Ingénierie et l'Union Syndicale Géotechnique, en association avec Ponts Formation Conseil, proposent un rendez-vous pour mobiliser l'ensemble des acteurs de la construction autour de la norme NF P 94-500 et de la problématique de la maîtrise des risques géotechniques : partager pour mieux maîtriser les risques.

La norme NF P 94-500 définit les différentes missions d'ingénierie géotechnique et leur enchaînement. Sa révision fin 2013 est l'occasion d'un nouveau rendez-vous au cours d'une journée d'actualité pour faire le point sur les apports de la norme dans sa version 2013, et les conséquences et bénéfices à en tirer pour les acteurs de la construction.

THÉMATIQUES


 

OBJECTIFS

Cette journée d'actualité est l'occasion pour vous de mettre en évidence les apports de la norme dans sa version 2013, les conséquences qui s'imposent pour chacun des acteurs de la construction et le bénéfice à en tirer pour la maîtrise des risques géotechniques.

 

 

Elle se déroulera à la Fédération Française du Bâtiment, à Paris

PRÉ-INSCRIPTION : Les missions d'ingénierie géotechnique au service de le maîtrise des risques : l'évolution de la norme NF P 94-500 et ses conséquences pratiques

Solution sur mesure

contact : 01 44 58 28 12