Recherchez votre formation
Recherche avancée
par formation
par thème
par durée
Avantages clients »
  • TARIFS GROUPE*
    Vous avez plusieurs collaborateurs à former sur une même formation, profitez de nos tarifs groupe (3 inscrits, le 4ème à 50% et les suivants à -20%).
  • COLLECTIVITE TERRITORIALE*
    Vous êtes une collectivité territoriale (ville, communauté de communes, communauté d'agglomération, département, région, métropole) vous bénéficiez d’un tarif privilégié de -20% sur les prix affichés.
  • TARIF ETAT*
    Vous êtes service de l’état (Ministère de la Transition écologique et solidaire, DDT, DREAL, DIR), vous bénéficiez  d’un tarif privilégié de -20% sur les prix affichés.
  • CONTRAT CADRE*
    Vous souhaitez à l'instar de nos clients bénéficier d’un contrat cadre ou étudier une politique de tarification privilégiée,
    contactez-nous


    * Ces remises qui s'appliquent à toutes nos sessions de formation à l'exception des journées d'étude et certificats ne sont pas cumulables.
Demande de catalogue »

Pour nous joindre : 01 44 58 27 00

Gestion des risques et assurance construction

Gestion des risques et assurance construction

Les assureurs des opérations de construction sont appelés à maîtriser l’actualité législative et règlementaire, jurisprudentielle, mais aussi l’actualité sur le marché de l’assurance, les grandes évolutions, les dernières tendances du marché, dès lors qu’elles génèrent des questions nouvelles.

 

Animée par les meilleurs spécialistes juristes et praticiens, les rencontres de l’Assurance Construction traitent des grandes questions de l'année concernant la responsabilité des constructeurs et l’assurance.

 

Toute l’actualité de cet évènement est sur le site http://assurance-construction.enpc.fr/les-rencontres-de-lassurance-construction

le 23 novembre 2023 - Journée d'Actualité

Retrouvez-nous au grand Amphithéâtre de la Sorbonne pour les 16 ans des rencontres de l'Assurance construction !   L’assurance construction composante majeure de toute politique de...

Journée d'Actualité

Les dispositions relatives aux contrats dits spéciaux, régis par le code civil de 1804 ne correspondent plus aux besoins de la vie économique et sociale d’aujourd’hui.