Recherchez votre formation
Recherche avancée
par formation
par thème
par durée
Avantages clients »
  • TARIFS GROUPE*
    Vous avez plusieurs collaborateurs à former sur une même formation, profitez de nos tarifs groupe (3 inscrits, le 4ème à 50% et les suivants à -20%).
  • COLLECTIVITE TERRITORIALE*
    Vous êtes une collectivité territoriale (ville, communauté de communes, communauté d'agglomération, département, région, métropole) vous bénéficiez d’un tarif privilégié de -20% sur les prix affichés.
  • TARIF ETAT*
    Vous êtes service de l’état (Ministère de la Transition écologique et solidaire, DDT, DREAL, DIR), vous bénéficiez  d’un tarif privilégié de -20% sur les prix affichés.
  • CONTRAT CADRE*
    Vous souhaitez à l'instar de nos clients bénéficier d’un contrat cadre ou étudier une politique de tarification privilégiée,
    contactez-nous


    * Ces remises qui s'appliquent à toutes nos sessions de formation à l'exception des journées d'étude et certificats ne sont pas cumulables.
Demande de catalogue »

Pour nous joindre : 01 44 58 27 00

Partager un cadre de référence du contrat management

Contrats et marchés de travaux

EN BREF

Ce premier module introduit  une approche générale de la gestion contractuelle, en lien avec le cycle de vie du projet et présente l'articulation des différentes missions du contract manager associées. 

 

 

Ce module s'inscrit dans le cursus du Certificat Contract Manager. Tous les modules sont indissociables. Pour consulter le certificat dans son intégralité.

THÉMATIQUES

Construction d'un socle de connaissances fondamentales ; comprendre les missions du contract manager

OBJECTIFS

DIFFERENCIER les types de montage contractuel et les responsabilités associées


RELIER le cycle de vie du projet et le rôle du Contract Manager


IDENTIFIER la posture logique des acteurs : clarifier la compréhension des rôles de la Maitrise d’ouvrage publique, de la Maitrise d’œuvre générale et de l’AMO dans la coordination du projet et la gestion du contrat.

PRÉ-INSCRIPTION : Partager un cadre de référence du contrat management