Durée: 2,50 jours (17 heures 30 minutes)
Tarif: 2 245,00 € HT
Lieu: France Paris
Pour tout renseignement, merci de nous contacter.
Jean-Marie DAGNAS, Directeur, AMPLITUDE, ,
Marie-Christine MOCARD SEUR
Introduction et présentation de la session
Alice BOSLER, UTP
Les piliers du financement des transports publics. Panorama des stratégies tarifaires : entre libertés et contraintes. Tendances macro-économiques en contexte de crise. Prise en compte de l'inflation dans les tarifications.
Marc MUSY, Responsable Marketing France et Suisse, RATP DEV
Faire un bilan de sa politique tarifaire : les éléments à prendre en compte, les modalités et les process, l'analyse et les opportunités. Exercices d'application : les principes fondamentaux d'une stratégie tarifaire.
Marc MUSY
SUITE Faire un bilan de sa politique tarifaire : les éléments à prendre en compte, les modalités et les process, l'analyse et les opportunités. Exercices d'application : les principes fondamentaux d'une stratégie tarifaire.
Anne BOISSEAUX, Directrice des services aux usagers et de l’offre de mobilité, SYTRAL Mobilités A confirmer
Retour d'expérience du Sytral. Baisse et adaptation des tarifs. Comment l'inflation a-t-elle été prise en compte?
Hervé BECCARIA, Directeur Général de la Régie des Transports Métropolitains (RTM) en visioconférence
La fraude
>> Concevoir la modélisation des déplacements
>> Urbanisme et transports : quelles recettes pour les territoires
>> Mobilités et transports publics en France : organisation, évolutions, impacts
>> Plans de Gestion de Trafic (PGT) et gestion de crise
>> Sécurité et aménagement des routes interurbaines
>> Les liants hydrocarbonés : des bitumes purs aux liants modifiés et bitumes spéciaux