FAQ
Les conditions pour naviguer sur le site Ponts Formation Conseil
Quelques indications pour accéder à notre site dans les meilleures conditions.
Le site est compatible avec :
Navigateur PC
Internet explorer : V7 et supérieur
Firefox : V6 et supérieur
Chrome : V12 et supérieur
Safari : V5 et supérieur
Navigateur Mac
Firefox : V6 et supérieur
Chrome : V12 et supérieur
Safari : V5 et supérieur
Si vous vous connectez depuis un réseau d’entreprise, il se peut qu’il filtre les accès vers Internet à travers un pare-feu ou firewall. Si c’est le cas, vous risquez de rencontrer des erreurs lors du chargement de certaines pages ou de ne pas réussir à charger certains éléments.
De manière générale, si vous éprouvez des difficultés à utiliser ce site web, contactez-nous via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Comment s'inscrire à une formation ?
Vous pouvez poser une option sur une formation via notre site internet : https://formation-continue.enpc.fr
Ensuite nous retourner le bulletin d’inscription validé et signé par votre responsable formation
- par courrier :
Ponts Formation Conseil
24 boulevard de l'Hôpital
75005 Paris
- par mail :
inscription@fc-enpc.fr
Quelle est l'étape suivante après une réservation en ligne ?
Après avoir posé une option sur une formation, vous devrez nous retourner le bulletin d’inscription validé et signé par votre responsable formation.
Dès l'inscription validée par nos services, vous recevrez par courrier une convocation environ 3 semaines avant le début du stage.
Je souhaite recevoir ma feuille de présence
Dès la fin d'une session de formation, une attestation de formation est remise au stagiaire.
La feuille d'émargement, l’attestation de présence ainsi que la facture sont envoyées au responsable formation.
Comment financer ma formation ?
Que vous soyez une entreprise (personne morale) ou une personne physique, il existe différents moyens pour financer tout ou partie de votre projet de formation.
Pour en connaître les modalités, adressez-nous un message à l'adresse : relation.client@fc-enpc.fr
Doit-on fournir un certificat d'aptitude à la langue française lorsqu'on est étranger ?
Non mais il est préférable de bien comprendre la langue pour profiter pleinement des formations.