Mon panier

Votre panier est vide.

COLAS

Les universités d’entreprise

Contexte et enjeux du projet

Le groupe Colas, pionnier en matière d’université d’entreprise, cherche à maintenir son excellence pédagogique dans ses cursus de formation phares.

Objectifs de la formation

Enrichir les compétences des managers tout au long de leur carrière
Développer les compétences nécessaires à chaque étape de leur parcours professionnel
Favoriser la création d’un réseau interne solide entre les participants
Maintenir une pédagogie de pointe, adaptée aux exigences actuelles du groupe et du marché

Description du dispositif mis en place

Des sessions de formation d’une semaine pour chaque université
Une approche pédagogique modernisée qui intègre la gamification et des ateliers expérientiels
L’utilisation de réseaux sociaux pour répondre aux aspirations des jeunes générations
Une table ronde de clôture avec un membre du COSTRAT
Un partenariat de plus de 30 ans avec l’École des Ponts et Ponts Formation Conseil pour l’animation des deux premières université d’entreprise

Inscrivez-vous à
notre newsletter

« * » indique les champs nécessaires

🔎 Plus d’informations sur cet ouvrage ?
Les ouvrages sont consultables sur le site Presses des Ponts.
Vous y trouverez toutes les informations détaillées.